Tous les documents necessaires pour devenir membre HOG - Limoges Country Chapter

Aller au contenu

Menu principal :

Tous les documents necessaires pour devenir membre HOG

Le Harley Owners Group est plus qu'une organisation de motocyclistes. Nous sommes un million de personnes autour du monde unies par une passion commune: rendre le rêve Harley-Davidson une manière de vivre. H.O.G. offre des avantages pour votre passion de rouler, tels que les revues Hog Tales et l'Enthusiast, des rallyes et des événements, des pin's et des patchs, le programme de location Fly&Ride, le programme Roadside Assistance, l'expédition de motos, des randonnées, rallyes et festivités et beaucoup plus.

Ayez une expérience unique chaque fin de semaine !

La Ladies of Harley (LOH) a été créée à l'origine pour encourager les femmes à devenir des membres plus actifs du Harley Owners Group (HOG) et de leurs sections locales en tant que coureurs et passagers. Le fait est qu’en 2001, plus de 10% des nouveaux propriétaires de motod étaient des femmes. En rejoignant LOH, vous aurez un sentiment d’appartenance encore plus grand, car vous ferez partie du HOG national, du chapitre HOG Limoges et de la famille LOH. Triple avantages.

La LOH n'est pas une organisation distincte au sein du HOG ou du chapitre Limoges, mais constitue un avantage supplémentaire de l'adhésion à HOG. LOH est gratuit pour les membres actifs du HOG, mais ce n’est pas automatique. Le LOH est un avantage supplémentaire offert par le HOG Limoges pour les femmes qui sont des membres à part entière, associés ou membres à vie. LOH propose à ses membres un patch brodé spécial et une épinglette la première année d’adhésion. Chaque année de renouvellement, les membres reçoivent une épinglette LOH indiquant l'année d'adhésion.

Une fois que vous avez rejoint le HOG national, vous devez ensuite rejoindre le chapitre Limoges. Si vous souhaitez vous inscrire, contactez le bureau du HOG ou envoyez un courrier électronique à LOH Officer.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Divers 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu