Voyage en Perigord Vert... comme une star

LIMOGES COUNTRY CHAPTER
Aller au contenu

Voyage en Perigord Vert... comme une star

Limoges Country Chapter
Publié par LaPlume dans Carnet de voyageur · 19 Juillet 2020
Un Dimanche matin ! Réveillée de bonne heure par papa, qui s’habille en Biker, ou bien papa s’en va en moto seul, ou bien ?....

Papa me met dans un sac ventral sur la moto, bien attachée, je ne sais où l’on va, mais on va faire de la moto HD qui fait du bruit !

Et avec ma casquette d’aviateur, pour protéger mes oreilles, je vois la route à travers le pare-brise, c’est bien, j’ai un peu d’air pour me rafraichir, ça à l’air d’être bien, le programme de papa, après 50 kms, on arrive à la concession des Bikers, et il y a déjà des tontons et des tatas, chouette, on descend, un petit pipi, un petit bonjour aux tontons et tatas, je suis la star ....

9H00, tout le monde est là, on part, pour rejoindre Fabien, le Dirlo, à La Coquille, avec notre Road Captain, Jean Noel, papa lui a demandé de ne pas rouler trop vite, pour ma première sortie dans le sac à ventre...sur la moto.

Une pose à La Coquille, rassemblement des Bikers, y a 11 motos, il en manque 1 ??? et il ya 16 Bikers et Bikeuses...

C’est parti, le road captain Dirlo, en premier, Jany avec son trike en second, et papa a demandé d’être derrière Jany, chouette.

On est parti pour la virée de 290 Kms, le ciel est beau, il commence à faire chaud, ça fait quand même du bruit les motos des Bikers, on va boire un café à St jean de Cole, sympa, beau petit village, un café à l’ombre, super, avec une gamelle d’eau pour moi, trop bien, on retrouve les bikers manquants, et quand on repart, plein de touristes me font la fête, et me prennent en photo ! super !

C’est reparti, pour aller à Brantome, la route est très belle, du vert, des arbres, des virages, pas de voitures, les bikers sont tranquilles, mais il commence à faire chaud. On arrive à Brantome, très joli village, avec sa rivière, ses monuments, ses petits restaurants, le long de la rivière, un certain charme, avec les promeneurs qui grouillent, et avec les visiteurs qui veulent faire des photos de moi avec papa, sur la moto, je suis la star !

C’est reparti par les belles petites routes de Dordogne, sympa le parcours du Chef, on pique-nique à Bourdeilles, petit village très tranquille, toutes les motos sont bien garées, tous les bikers sortent leur pique-nique, et moi j’ai droit a ma gamelle d’eau et mes croquettes, même si une bikeuse donne un coup de pied dans ma gamelle, m’en fout ! Je les mange, quand même, même par terre, Trop faim !

Après une mini sieste, un pipi, faut repartir pour une surprise, on repart sur les routes sinueuses, avec plein de soleil et une chaleur forte, mais après quelques virolos, dans le Périgord Vert, en Dordogne, après quelques villages traversés en pétarades, avec les saluts des autochtones, on arrive à la surprise, un café chez Fabien et Véronique, belle demeure,
une belle tablée de Bikers, à l’ombre des chênes (ça fait du bien...) Merci, Fabien, merci Véronique, SYMPA la pose.

Mais on ne dort pas là ! Dommage ! Sinon on était prêt à préparer l’agneau ou le cochon à rôtir dans la pelouse….

Bref, après cette petite pose pipi, avec une gamelle d’eau, je repars dans mon sac, avec papa et les bikers sous le soleil et le cagnard de Dordogne, heureusement qu’il y a des arbres verts, qui rafraichissent les motos, quelques virolos et quelques belles routes plus tard, ils décident de faire une pause rafraichissement, sympa les bikers, parce qu’il fait vraiment très chaud dans le sac de papa, avec mon casque d’aviateur ....

On repart, vroum, vroum, pour se séparer quelques temps après, à droite, à gauche, chacun prend la direction de la maison, sauf que tout était bien organisé, mais sorti du café terrasse, quelques voitures ont coupées notre convoi...

Et pas de chance, on se retrouvent, un groupe de 4 motos à tourner et le reste à aller tout droit... Pas grave, le principal étant que la balade était très sympa, pas trop de voitures, un beau ciel, un super soleil, des paysages merveilleux, et une ambiance de Bikers trop sympa, surtout avec moi la fifille, merci à tous, et toutes, faut refaire ce genre de sortie, mon sac est prêt, papa va nettoyer sa moto. Pour une premiére, 400 Kms, pour moi, super !

Merci, trop belle région, trop bonne ambiance, belles motos HD.
À bientôt

Bravo à tous, bravo les filles,
Prenez soin de vous, merci pour cette virée avec vous.
La fifille Harley...

Voyage, voyage
LaPlume


©2024 H-D ou ses sociétés affiliées. HARLEY-DAVIDSON, HOG, H-D et le logo Bar & Shield sont des marques de commerce de H-D U.S.A., LLC.
Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Retourner au contenu